Après plusieurs années d’entraînements intenses, et diverses blessures, j’ai découvert le yoga en 2013. Les bienfaits ont été immédiats : flexibilité et force accrue, stabilité et équilibre. Ayant découvert une nouvelle relation avec mon corps, basée sur le senti, le respect, le contrôle et le dépassement, j’ai trouvé en cette pratique une réelle passion. Le calme, la détente et la respiration ont aussi donné un nouveau souffle à mes journées. Avec une pratique personnelle régulière et soutenue, une curiosité à découvrir plusieurs studios et ateliers, je suis partie en 2017 pour suivre une formation professorale en Asthanga Vinyasa à Mysore, en Inde, auprès de Samyak yoga. Une expérience de 200 heures qui m’aura nourri corps et esprit.
Puis, en 2019, l’Inde m’interpelle à nouveau et je pars y compléter un 300 heures auprès d’Hatha Yoga World. J’y poursuis l’exploration du yoga, de la méditation et du pranayama.
Encore à ce jour, ma passion ne cesse de grandir. Je désire vous partager mon amour du yoga et de la vie en vous offrant un moment d’écoute pour votre corps, et votre cœur!
Certifications de yoga: Asthanga vinyasa (200h, Samyak yoga, Mysore), Hatha (300h, Hatha Yoga World, Rishikesh), Yin Yoga (Julie Seth) , Yoga Nidra (Albert Bissada), Yoga des enfants et Yoga des aînés (Francine Cauchy – Institut Vidya), Yoga du rire (Linda Leclerc), Yoga Prénatal et Postnatal (Lauren Enright), Vinyasa Krama (30h, Stéphanie Viu-Kessler)
Criminologue de formation, j’ai aussi plus de dix années en intervention et en relation d’aide.
« Si nous faisions tout ce que nous pouvons, nous nous étonnerions nous-mêmes! »




